Le jardin du Pic-Vert
Culture traditionnelle et biologique de pleine terre pour les arbustes et une partie des vivaces. Culture en conteneur d’autres vivaces avec un terreau à base d’argile, en plein air. Mise à l’épreuve de la rusticité. Pantes en jardin-exposition. Coordonnées Adresse : 2 rue du Moulin 80110 - DOMART SUR LA LUCE Tél : +33 (0)3 22 46 69 86 de 10h à (...)
 
AGENDA
<<   novembre 2008   >>
lumamejevesadi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
15-11: salon Euro croq’pom 2008
23-11: Salon des jeunes pousses et des vieilles branches 2008

Campanula rotundifolia Photo Thompson & Morgan Campanula rotundifolia

Ipomée 'Star of Yelta' Photo Thompson & Morgan Godetia grandiflora 'T&M Azalea Flowered' varié Photo Thompson & Morgan Helianthus annuus 'Solar Eclipse' Hybride F1 Photo Thompson & Morgan Convolvulus tricolor 'Ensign Series Mixed' Photo Thompson & Morgan


Idées d’ailleurs meubles décorations Reims

Vous êtes ici : Accueil > Mots-clés > Thompson & Morgan > Ipomée ’Star of Yelta’ 

>>Thompson & Morgan Ipomée ’Star of Yelta’

L’Ipomée ’Star of Yelta’ est une variété spectaculaire pour le jardin à utiliser en plante grimpante ou en couvre sol.

Les grandes fleurs sont d’un violet foncé au coeur blanc avec une transition de fuchsia qui les rend très attractives.

Possibilité de la cultiver dans un pot les fleurs retombant sur les côtés, ou l’attacher pour que la plante grimpe. Fleurit tout l’été. Grimpe jusqu’à un mètre environ.

- Annuelle
- Floraison : Tout l’été
- Hauteur : 1,8288 m
- Germination : Facile
- Entretien : Facile

Commande de semences en ligne
Thompson & Morgan Ipomée ’Star of Yelta’ L'Ipomée 'Star of Yelta' est une variété spectaculaire pour le jardin à utiliser en plante grimpante ou en couvre sol. 

Les grandes fleurs sont d'un violet foncé au coeur blanc avec une transition de fuchsia qui les rend très attractives. 

Possibilité de la cultiver dans un pot les fleurs retombant sur les côtés, ou l'attacher pour que la plante grimpe. Fleurit tout l'été. Grimpe jusqu'à un mètre environ. 

 Annuelle 

 Floraison : Tout l'été 

 Hauteur : 1,8288 m 

 Germination : Facile 

 Entretien : Facile
Ipomée ’Star of Yelta’

RSS fr   RSS ?   Haut

 ©2003,2008  CNIL  Site développé sous SPIP 1.9.2b
    Hit-Parade   Spampoison   Valid XHTML 1.0 Transitional   IDDN Certification   © e-media-site